• Présentation du blog

    Tsuki et Katsu

    Ce blog parleras de tout et de rien, comme de rien et de tout ! Il parlerat de je, tu, il ( elle ) nous, vous, ils ( elles ) xD. Il parlerat de....manga, Japon, Fic, des pronoms personnels ( <-- xD )  puis bah de notre vie, de ....de tout et de rien quoi !!

    Comment se reperer dans le blog ?

     
    Tout simplement; les rubriques indiquent tout ( ex: dans la rubrique " présentation " vous trouverez les présentations des personnages ).

    La différence avec Katsu et Tsuki se fais rapidement, Katsu est brune avec de beau yeux verts claires qui ressort; et Tsuki les cheveux rouge avec un oeil de chaque couleur xD

    Si vous avez des questions; laissez un commentaire et soit Katsu ou moi on vous reponderas.

    Et puis faite de la pub pour notre blog

    Nous éspérons que notre blog vous plairas.

    Et puis....

    BIENVENUS !!! ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2011 à 22:24

    vous ferez des fics Kilari et Hiroto ?^^

    2
    Samedi 13 Août 2011 à 22:27

    Je sais pas ^^' car on a tout nos personnages et tout mais sa serais une bonne idée !! si on en fais je te tien au courant promis ^^

    3
    Soo Ji
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:34

    salut

    4
    Soo Ji
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:36

    sa va

    5
    Soo Ji
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:45

    j'adore ton theme

    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:48
    Merci, c'est Katsu qui la fais ^^
    7
    Soo Ji
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:50
    8
    Soo Ji
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:51
    9
    Thanush3 Profil de Thanush3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:44

    salut

    http://fairytailnopiano.eklablog.net/

    Et  voici mon bouton 

    naruto

    10
    Cheal
    Samedi 2 Juin 2012 à 19:55

    bonne continuation,tu as une pages partenaire

    11
    Katsu Profil de Katsu
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:45

    Oh mercie beaucoups ^^ !!!

    12
    miss-cherry-funny Profil de miss-cherry-funny
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:02

    j'adore ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :